Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-01-28T00:00:00+01:00

Préparons la st Valentin ...

Publié par Sylvie BINE

J'ai trouvé une promo sympa (- 10%) avec des idées de cadeaux un peu sympas (enfin, qui changent ...) C'est sur : http://www.evene.fr/cadeaux/idee-cadeaux-saint-valentin.php#autourcitation

 

Bon surf !

 

(Article mis en remplacement du lien de free ayant pour thème les motifs celtiques)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
MDR .. Bah ... il serait sans doute épaté !!!<br /> Ceci dit il y a d'autres phrases sur ce sujet là, et plein d'idées ...<br /> Bon chocolat aussi et à bientôt ! Sylvie.
Répondre
L
"J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer"<br /> je m'imagine très bien offrir à mon mari un truc de ce style ;-))))))))))))))))
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog