Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-02-17T00:00:00+01:00

Le frigo est vide et des amis sonnent à la porte !

Publié par Sylvie BINE

Vite une idée repas s'impose, notez 2 ou 3 ingrédients dont vous disposez, et allez sur le site : http://www.quefaireavec.com/  !

Comme quoi, avec peu de choses on peut faire un petit repas sympa, ou avec un frigo et des placards plein, trouver des recettes originales ... Moi j'ai bien aimé ce site et vous ?

Bon surf, et bon appétit  !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Eh ben ça nous arrivait souvent et j'avais parfois un peu de mal à trouver l'idée géniale tout en papotant avec les copains, et en me collant le nez dans le frigo ! (J'ai parfois du mal à faire 2 choses en même temps !!! lol) <br /> Depuis que j'ai trouvé ce site ... pas de bol les copains sont en vacances, mais je sais que très bientôt ça va me servir !!!<br /> D'ailleurs ce soir j'ai encore fait l'expérience : on a travaillé tard sur des dossiers délicats, avec mon chéri, et du coup le repas prévu est repporté à demain parce que sinon (avec le temps de préparation et de cuisson) on n'aurait diner qu'à 22h au mieux ! Donc j'ai improvisé un autre menu et c'était bien sympa quand même ...<br /> Même seule, quand on rentre du boulot claquée et qu'on n'a pas envie de ressortir faire les courses, ça peut servir aussi !!! <br /> Bisous :-D <br /> Sylvie.
Répondre
L
c'est quoi ces soi-disant amis qui s'invitent à manger sans prévenir! te laisse pas faire binou!<br /> ;-DDDD
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog