Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-05T19:27:00+02:00

Avancée de Bécassine ...

Publié par Sylvie.
Tout doucement, à pas de velours, je brode ... Bon, je fais d'autres petites choses en ce moment, mais ce sont des cadeaux, donc je ne peux pas les montrer ici tant que les destinataires ne les ont pas reçus !
Mais comme j'ai fais une toute petite avancée sur mon SAL Bécassine, voici la photo pour preuve ...









Et je sais il manque les tiges des fleurs dans le pot ... Je sais, je m'en suis rendu compte, mais je n'avais plus de fil en route et je me suis mis un post-it sur ma grille ! Tête en l'air comme je suis je risquais d'oublier lorsque je vais la reprendre pour faire le motif à côté du T.
Demain, je vous montrerai le cadeau de Lisa, elle vient de le recevoir.
Pour le reste ... Chuuuuuttttt !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
pas de panique, ça avance tout de même.
Répondre
L
faut que je la ressorte de la pochette !!Tu mas dépassée !
Répondre
N
tu fais petit à petit mais tu le fais bravo!
Répondre
B
Le velour est toujours aussi joli, la fin est proche non ???Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog