Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-18T12:00:00+02:00

Echarpe mania !

Publié par
Oui, je sais bien, c'est l'été, il fait chaud et je vous ai montré des bonhommes de neige, hier, mais aujourd'hui je vais vous faire partager ma dernière folie : une écharpe tricotée avec un fil Frou-frou de Bergère de France !



Bon, elle est verte (3 tons) mais le soucis c'est surtout qu'elle contient de la laine et ... que j'y suis allergique ! Argrhhh ...
En tricotant, avec la chaleur ça me chatouillait bien les mains, mais lorsque j'ai voulu l'essayer : catastrophe !!!
Du coup je ne sais pas si je la garde ou non ... Il faudrait que je mette des cols montants et je ne suis pas adepte des trucs qui me serre le kiki !!! Pfff ...
Mais le pire, vous savez quoi ??? C'est que j'ai acheté de quoi m'en faire 2 et sans regarder les étiquettes ....... Oui, oui, je sais : je ferais gaffe la prochaine fois ! ;§)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Oui, cols montants... Mais dans ce cas tu n'as plus besoin d'écharge, sauf pour "faire joli" !!!
Répondre
R
Si tu veux les revendre, tu peux le faire, je veux bien te les reprendre. J'adore la couleur verte.
Répondre
F
 inscris toi à un échange MDRRRRRRRRgros bisous
Répondre
M
ça fait penser au frais et en plus c'est bien joli ! Bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog