Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-21T06:25:00+02:00

Et si on brodait Noël ???

Publié par Sylvie BINE

Après tout, la rentrée ça va venir très vite en ensuite le temps file tellement que je risque d'être en retard !!! Je sais pas vous, mais moi, c'est chaque année la même chose ... (Et là, je viens de terminer 2 cadeaux de Noël pour des copines, mais bon, j' peux pô mettre les photos sur le blog tout de suite, sinon elles vont se douter de quelque chose ... )

Alors pour en revenir à mon idée de départ, voici un lien de free, bien sûr, avec un joli Noël à broder ... Bon un peu grand pour une enveloppe, c'est clair, mais bien joli avec ses zozios et sa frise (même si je le trouve un peu lourde comme ça à vu d'oeil ...). Et vous ? Vous aimez ?

Mon lien ne marchant plus je vous propose une autre grille d'hiver elle aussi : http://www.dmc.com/majic/pageServer/1g010100cn/fr_FR/ct/os/prid/9824/index.html

Avec toutes mes excuses ...

Bonnes petites xxx !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tu as mis le doigt sur le problème, si je dois broder tout ce qui est prévu, je ne ferai pas le sleigh ride avant noel, mais plutôt après! heureusement que c'est un thème que j'adore car je vais finir par le broder 6mois/an... ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog