Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-08-25T06:36:00+02:00

Un biscornu ? Vous en avez déjà fait vous ?

Publié par Sylvie BINE

Moi, oui, quelques uns, mais une voisine vient de me redemander le "patron" et en fouillant dans mes liens j'ai retrouvé le site magique : http://silepointcompte.free.fr/bricotruc/biscornu/biscornu.htm

C'est joli, bien expliqué bref, idéal pour un petit cadeau à faire à une copine sympa, pour mille et une occasion !

En plus il ne faut  pas être grande couturière pour faire ça puisque c'est du point de croix et du point arrière ... C'est donc à la portée de nous toutes, et ça sans acheter de colle qui va fuir, ou autre matériel encombrant si on ne s'en sert qu'une fois ou deux par an ...

Perso,  j'avais bien aimé ce blog alors surfer bien !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog