Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-07-06T00:00:00+02:00

Les points de Broderie

Publié par Sylvie BINE

Si, comme moi, vous brodez depuis la nuit des temps mais que le nom des points vous est passé au dessus de la tête, j'ai trouvé un site génial avec toutes les dénominations et surtout les photos pour savoir les faire ou refaire !

Oui, oui, ce site est : http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-intro.html  et il vaut le coup d'oeil.

Bien sûr que les crucifilistes ne trouveront pas leur cher point de  croix, mais parfois c'est bien sympa de varier les plaisirs ... pas vrai ? ;-D)

Rêvez bien ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ton blog et je file de suite m'inscrire à ta newsletter.<br /> <br /> Merci pour le lien de l'artisane c'est très intéressant.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog