Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2005-07-19T00:00:00+02:00

Ahhhhhh le chocolat !

Publié par Sylvie BINE

J'ai surfé un peu et je suis arrivée sur des citations bien savoureuses ! ...

Des chercheurs ont découvert que le chocolat produisait sur le cerveau des réactions similaires à celles de la marijuana... Ils ont aussi trouvé d'autres similitudes mais ne s'en souviennent plus !
[ Matt Lauer ] Extrait d'une interview sur NBC - 22 Août 1996

Prenez du chocolat afin que les plus méchantes compagnies vous paraissent bonnes.
[ Madame de Sévigné ]

Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur, suggestif, riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste...
[ Elaine Sherman ] Femme de lettres américaine

Après de tels éloges, quoi rajouter de plus ??????  Surtout qu'il parait que :

Le bon chocolat ne vous rendra pas malade. Il ne vous fera même pas grossir.
[ Robert Linxe ] Chocolatier français

Le site, pour les gourmandes, c'est : http://www.chocoholic.free.fr/    ... Alors ... Bonne journée !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
houlà, une claque pour la linotte, j'ai confondu les rubriques et les commentaires! 1000 excuses mais quand même... tjs rien sur le bouillon de poireaux! :D
Répondre
L
!!! 2 fois le chocolat, tu exagères, c'est une obsession! tu n'as rien trouvé sur le bouillon de poireaux? :D
Répondre
S
Hé hé... c n'est pas moi qui vais dire le contraire !<br /> (Soho, chocoholic anonymes et webmistress du site Chocoholic)
Répondre
M
Il y a bien longtemps, que j'connais tt cela :))))) J'vais vivre bi-centenaire alors ;-) Tu es peut-être née à la clinique du parc ?? moi oui. Une Bretonne de V st G, et un presk Normand :) J'ne sais pas si tu a eu l'occasion d'y retourner, mais c vrai que ça ressemble plus bcp au début du siècle :))) Sweet Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog