Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-29T04:03:00+02:00

Idées en pagaille pour Pâques :

Publié par Sylvie BINE

Eh oui, demain je pars pour Paris et surtout pour y voir les copines au salon, donc pour ne pas vous laisser sans rien faire, j'ai "piqué" à Petitcoeur, une liste époustouflante de frees sur le thème :

'[www.anniecicatelli.com]'
'[
perso.orange.fr]'
'[
comcecil.club.fr]'
'[
members.tripod.com]'
'[
labroderiedechristel.free.fr]'
'[
www.bevscountrycottage.com]'
'[
www.mammy3.com]'
'[
www.mammy3.com]'
'[
www.rainbowgallery.com]'
'[
www.rainbowgallery.com]'
'[
www.dimensions-craft.com]'
'[
www.crafts-unlimited.co.uk]' cliquer sur l'oeuf
'[
www.kreuzstichwelt.de]'
'[
www.needlemaid.com]'
'[
www.embroideryramina.com]'
'[
www.bevscountrycottage.com]'
'[
www.club-der-heissen-nadel.de]'
'[
www.cross-stitchandmore.com]'
'[
www.mia.cl]'
'[
www.manidifata.it]'
'[
www.mammy3.com]'
'[www.mammy3.com]'
'[
www.bevscountrycottage.com]'
'[
hereandabove.com]'
'[
shopping.originpublishing.com]'
'[
whisperedbythewind.com]'
'[
www.manidifata.it]'
'[
www.manidifata.it]'
'[
www.manidifata.it]'
'[
www.manidifata.it]'
'[
www.manidifata.it]'
'[
www.manidifata.it]'
'[
www.schemiecrocette.it]'

'[swappons.oldiblog.com]' très jolis lapinous
'[
echevette.over-blog.com]'

J'espère que tu ne m'en voudras pas de copier intégralement ta liste et je te remercie de l'aide apportée à mes copinettes dans la recherche d'idées urgentes ! Merci donc Petitcoeur ...

Bisous à toi et bon surf aux autres !!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog