Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-01T04:30:02+02:00

Cadeaux tout bois

Publié par Sylvie BINE

Bon, nous sommes déjà vendredi alors si vous n'avez pas trouvé de cadeau original, pour votre maman ou belle-maman, ou tata, ou ... je vous propose ce site : http://www.cadeaux-en-bois.fr/index.htm 

Moi j'avoue que j'ai adoré les boites (regardez il y a des boites à thé,  mais aussi à chocolat !!!) et de très jolis cadres, mais ce n'est pas tout, on y trouve même des bijoux et sacs à main !!!

Voilà une adresse que je vous garde précieusement, ça vous permettra d'en profiter pour un anniversaire ou Noël ...

Bon surf !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog