Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-20T07:49:00+01:00

Les "gregre" de Linotte !

Publié par Sylvie BINE
Voilà en surfant hier sur mon forum de copinette, j'ai lu que notre Linotte avait trouvé de très jolies grenouilles et je n'ai pas pu résister à décaler mes prochains articles pour vous en faire profiter, avec un grand merci à ma copinette pour sa trouvaille de chez DMC !

Donc voici une grenouille "sauteuse", une autre avec roseaux, encore une qui veut voler comme la libellule et enfin une assise sagement sur son nénuphar ! Un vrai nid comme dirait Linotte ... Mais pour le bonheur de collectionneuses ...

Bonnes petites xxx !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog