Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-30T07:09:42+01:00

Du patch et un pas à pas pour le quilting

Publié par Sylvie BINE
Voici quelques jours, je cherchais pour une copine d'un forum un pas à pas sur le quilting. Finalement j'ai découvert le blog "Au Fil de l'Autre". C'est un endroit très sympa et le ton est gai à souhait ! La rédactrice montre avec bonheur différentes techniques de patch et son pas à pas de quilting est très bien présenté, elle propose aussi d'autres tutoriels sur le patch très intéressants pour les débutantes.
Bon surf !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Moi aussi je suis ravie d'avoir découvert ton blog alors à très bientôt !je vais te mettre dans mes liens.......... Bon dimanche !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog