Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-24T15:20:00+02:00

Taguée depuis un moment ...

Publié par
Je me décide enfin à poursuivre cette chaine ! C'est Nicole  qui me demande donc ceci :
Linotte m'a mise dans les rangs des taguées de lecture donc voici
il faut :
- choisir un livre que vous lisez et l'ouvrir page 123
- Recopier la 5éme ligne et les 5 suivantes
- Indiquer le titre , le nom de l'auteur , de l'éditeur, et l'année d'édition
- taguer à son tour  4 personnes.


Mon soucis c'est que ces temps ci je lis peu, et pour cause, je termine plein de trucs !!! Mais bon, je pense que je peux relever ce défit ...

- Page 123 il y a écrit : "...
-Ma chère belle-fille, l'interrompit Adrienne avec aménité, vous êtes ce qu'on appelle une véritable pétasse ...
Tous, autour de la table, s'arrêtèrent, qui, de manger, qui, de chuchoter avec son voisin. Pétrifiés, ils dévisageaient, bouche bée, la maîtresse de maison.Comment une telle incongruité avait-elle pu franchir les lèvres d'Adrienne De Kermantec, si soucieuse d'habitude de la bienséance ? Personne n'osait affronter le regard de la belle-fille. La pauvre devait se sentir horriblement mortifiée...
"

- Le titre du livre est : "Le Faucheur du Ménez-Hom", Il est signé de Françoise LE MER, édité chez Alain Bargain en 2000.

Je tague donc maintenant :
Sylvie 14,
Lisa,
Francine,
et Lydie.

A très bientôt et bonne lecture à toutes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Heu... Sylvie, j'ai déjà été taguée par Nic... Et j'ai mis un p'tit article d'ailleurs :-D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog