Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-22T11:22:00+02:00

Suite cadeaux d'anniversaire !

Publié par Sylvie.
Oui, je sais, j'ai honte d'ailleurs, je ne vous ai toujours pas montré le suite des cadeaux que j'ai reçu. En fait, j'avais préparé mes photos, mais ma copine @nnie a fait un petit jeu pour faire devinez quelle boite j'avais reçu et du coup j'ai mis mon article dans la case "brouillon" en attendant la fin de son concours et voilà ... j'ai un peu oublié - même beaucoup disons le - de remettre mon article en ligne !

Alors voilà, que je vous raconte tout. Ma copinette Linotte est partie en voyage et son cadeau c'est largement inspiré de son séjour. Une lecture pour devenir encore plus zen ... J'ai vraiment apprécié : une bouffée de philosophie, de recherche, de sérénité, à lire et relire ...
 


Et enfin, voici la superbe boite de @nnie. Il y a 3 compartiments et un casier mobile au centre ...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
que de jolis cadeaux!!!!!
Répondre
F
Waouuuuuuuuuuutrès jolis cadeaux BinouBisous
Répondre
S
j'allais dire... Pour y ranger tous tes petits secrets ! C'est une belle boîte, mais venant d'Annie, il ne peut en être autrement :-)
Répondre
S
<br /> Je confirme, elle est splendide et la photo ne lui rend pas grace, malheureusement ...<br /> <br /> <br />
L
:-)
Répondre
J
très belle boîte pour mettre des trésors
Répondre
S
<br /> Oui, oui, j'y range mes jolis boutons qui me servent à décorer certains ouvrages !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog