Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-15T03:52:37+02:00

2° challenge pour le SAL Bécassine !

Publié par Sylvie BINE

Et oui, le temps passe vite et nous sommes donc au 2° mois de travail ...

Je vous propose de faire le A et B, la Bécassine assise à son bureau (à gauche de ce qui a été fait le mois dernier), et de descendre en faisant le H, le I et la Bécassine qui étend son linge.

Rendez-vous le 15 Septembre avec, d'ici là, les photos de nos avancées ! Bonnes petites xxx ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Bonjour, j'adore Bécassine, où puis-je trouver ce modèle?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il est en chargement gratuit sur un site (voir mon 1° article) ...<br /> <br /> <br /> C'est ici : http://broder.plaisir.over-blog.com/ext/http://broderie.pointdecroix.org/article0381.html<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
désolée ma bichette je participe pas sinon cela aurait été avec plaisir bizz flo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog