Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-28T10:09:36+02:00

1 plaid en patch bien douillet et explications de finitions

Publié par Sylvie BINE
J'ai trouvé un site qui propose un modèle gratuit de  plaid pour enfant (mais qui peut bien évidemment se décliner en d'autres teintes ou d'autres utilisations ), et un blog avec des explications très simples  de finitions  (à gauche dans patch)  et des idées pour Noël. La boutique dont il est fait référence est celle-ci mais ce que j'ai retenu ce sont les idées déco, astuces et explications claires ...
Bon surf !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
si j'ai un nouveau Bébé dans la famille je pense que ça me plairait <br />  
Répondre
P
merci pour ce lien je vais aller voir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog