Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-20T11:08:48+02:00

De tout de tout et encore plus !!! Et des cartables ...

Publié par Sylvie BINE
Me re-voilà, un peu en retard, mais vous allez sans doute me pardonner car j'ai trouvé des liens très intéressants ...

Pour commencer, le blog de Sa Kartonn qui vous propose de nombreux pas à pas en bas à gauche et, pour celles qui, comme moi, ont un projet de cartable, le blog de Volsul ,ou encore chez  Passion des anges (dans création couture), ainsi que chez JeBrode.com ou vous trouverez aussi des tas d'idées (Idées déco) toutes plus sympas les unes que les autres et donc de quoi préparer dès ce WE les cadeaux de Noël !!! 

Prenez le temps de surfer sur ces blogs, vous trouverez et grilles (free), et du patch en plus de tous les bricoles et articles bien sympas. Ce sont de très bons moments à passer que je vous recommande particulièrement !

Voyez, ça vallait le coup que je tarde un peu, non ???
Bon WE à vous ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Oh oui, c'est sûr qu'un jour je me ferais un cartable,; c'est prévu et je réfléchis à ma manière de ranger les choses et à mes besoins, mais je ne suis pas rapide ... C'est mon projet pour 2008 !!!:D Merci et bisous à toi ...
Répondre
V
oh merci d'avoir mis mon blog à l'honneur et si tu couds mon cartable, envoie moi une photo, je serais ravie de la recevoir !<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog