Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-05T11:38:00+01:00

Taguée par MLN !

Publié par
Merci à ceux et celles qui joueront le jeu.
Des choses sur moi, que vous avez peut-être ou non déjà apprises à mon sujet...
 
 
A) Quatre jobs que j'ai fait dans ma vie :
1. Aide-comptable en maroquinerie
2. Comptable multi-employeurs
3. Assistante scolaire
4. Formatrice informatique
 
B) Quatre films que je regarderai encore et encore : 
1. Les Tontons flingueurs 
2. Le Diner de Cons
3. les "De Funès" (tous je suis trèèèès fan)
4. Fred et Lisa (film argentin)
 
 
C) Quatre endroits où j'ai vécu :
1. Villeneuve St Georges (94)
2. Limeil Brevannes (94)
3. Kérity (29)
4. Pont L'Abbé (29) 
 
D) Quatre émissions ou séries de télévision que je regarde en ce moment:
1. Hercule Poirot
2. C dans l'Air
3. Les experts à Miami
4. D&Co (j'adore Valérie Damigot !)
 
 
E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
1. Tunisie
2. Corse
3. Nice
4. Pralognan la Vanoise (Savoie)
 
 
F) Les sites WEB que je visite chaque fois que je navigue sur Internet :
1. Le forum de Céline
2. Google pour des recherches diverses
3. Les blogs des copines et leurs liens ...(voir liste à gauche)
4. Le Forum d'Anaël
 
G) Mes quatre plats favoris :
1. Tomates au sel ou nature, ou cuites, ou ...
2. Omelette aux trompettes des morts
3. Plats de côte (ou jarret) aux lentilles ou au chou
4. Noix de St Jacques à la fondue de poireaux
 
H) Quatre endroits où je préfèrerais être maintenant:
1. En vacances sur une plage au soleil
2. En Afrique (Burkina Faso ou Sénégal)
3. Au Canada (j'aimerais retourner à Québec au moins)
4. Dans le Gard chez mes copinettes !!! :D
 
I) Quatre groupes ou chanteurs que j'adore écouter en ce moment:
1. Yannick Noah
2. Mark Knopfler
3. Electric Light Orchestra
4. Renan Luce et Christophe Maé
 
J) Quatre voeux à réaliser pour 2008 :
1. Finir les travaux de la maison et du jardin
2. Gagner au Loto, mais il faudrait que je joue !!!
3. Que mes enfants continuent à être heureux
4. Partir chez mes amies dans le Sud.
 
 
  
Maintenant, je tague : Lydie, Annie, Lulu et Nic' !!!
A vous mes poulettes ......... :D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
t'as osée merci ma Binou!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog