Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-14T20:00:00+02:00

Quelques ouvrages terminés

Publié par Sylvie.
Et ceux là ne sont pas passés par la case "UFO" ... :D
















  Un Lili Point, le Porte bonheur, puis un autre Lili Point : le Mariage (brodés sur lin bis) :

















Un Isabelle Vauthier  " Vent d'Hiver" qui a été brodé sur lugana bleue :


















Et enfin, un autre monochrome rouge  que j'ai adoré broder sur un lin blanc, peut-être un peu transparent, mais le résultat est très sympa (je vous l'avais montré alors que je venais de le commencer ...)

















Et enfin un autre monochrome superbe :



Voilà donc les derniers ouvrages partis rejoindre l'expo de Martine qui va démarrer très bientôt (c'est pour cela qu'ils sont lavés et repassés mais pas encadrés ni montés pour le moment !).


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ce monochrome est vraiment splendide. Quelle finesse, j'aime beaucoupmimi
Répondre
L
très beau travail !!
Répondre
M
Ah j'ai une préférence pour les monochromes, ils sont magnifiques ! Michou
Répondre
L
les photos sont coupées, elles sont trop grandes! aaaargh! mais c'est très beau. le monochrome rouge n°1 est un lili soleil que j'adore aussi, dans mon stock depuis ooooooooouh... là là... ;-)
Répondre
N
eh bé quel travail bravo!
Répondre
B
Ah mais tu as bien bossé dis donc, c'est très joli.Bisous
Répondre
S
oh là là sylvie que c'est bien beau tout cela !!bises simone
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog