Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-30T10:09:00+02:00

Devoirs de vacances terminés !

Publié par
Eh bien oui, la rentrée arrivant à grands pas, il fallait bien que j'ai terminé enfin mes UFOS sélectionnés pour l'été ! Je vous avais montré mon nanar aux papillons, alors voici les deux derniers prêts à être encadrés ...


Un Margot - (Marie Coeur) le "panier de champignons" un kit référence 4961 :



Et les bouteilles d'aromates (qui au final - et avec les teintes du kit - vont très bien dans ma cuisine ... je ne sais donc pas pourquoi j'avais décidé de changer des couleurs et gardé cet ouvrage inachevé... )  :



Voilà, mission accomplie !
Maintenant je reprends le chemin des clubs, donc ça sera patch et patch car les associations auquelles j'adhère préparent toutes des expos pour 2010, il va donc falloir que je me décide à finir mes en-cours (ben oui, là aussi j'en ai !) et que je tienne le rythme pour les projets auxquels je me suis engagée pour cette année ... Dur, dur, mais aussi que du bonheur quand même !!!
Je broderais quand même un peu, c'est sûr, je ne peux pas m'en passer, mais sans doute un peu moins que ces dernières semaines ....
A très bientôt donc ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour, encore un bonhomme de neige superbe. Je reviendrai voir si le plaid est fini à la fin de l'année. Vous êtes dans mes liens ; aimez-vous ce que je fais ? je ne pense pas vous avoir vu sur<br /> mon blog. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour très beaux ouvrages, les couleurs sont magniques,  c'est à croquer. Tu es dans mes liens mais ce n'est pas réciproque, je voudrais savoir si mon site ne te plait pas, pourquoi ? Que dois-je changer? Merci de ta réponse. Bises.
Répondre
S
le panier de champignons beau mais beau les teintes sont superbes franchement sylvie tu as bien fait de terminer ce sont des ouvrages qui ne doivent pas rester ds un placard l etagere cuisine aussi est belle mais  un grand plus pour les champignons bisous simone
Répondre
L
F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
ils sont drôlement anciens tes ufos dis donc, c'est un voyage dans le temps!8-)))ils étaient bien jolis aussi, les modèles d'autrefois!
Répondre
M
quel plaisir d eterminer un UFO! et en plus ils sont trés réussis! Bravo!
Répondre
S
Bravo ! Tu y arrives ! En plus, ce sont de très jolies broderies, alors quel dommage de les laisser de côté !
Répondre
S
<br /> Oui, t'as vu j'ai terminé les UFO retrouvés dans mon classeur !!!! Il ne me reste plus qu'un Lili Point en 1 fil et là, j'ai peur que ma vue ne me laisse pas le finir tranquille ... Bah, sinon, on<br /> verra cet hiver avec ma lanmpe Dailight, au coin du feu, peut-être qu'avec ça et ma loupe j'y arriverais ! Là je vais me préparer pour le SAL !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog