Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-26T19:14:00+02:00

Suite plaid aux bonhommes de neige !

Publié par
Et voilà que je réalise que je ne vous ai pas montré les derniers nés ... Bon, en fait, je vous en montre un maintenant l'autre sera pour bientôt, maman en est au  point arrière !



Je les aime toujours autant, et le rendu global est superbe. Je pense que le plaid sera terminé pour Noël si ça continue comme ça ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours de beaux modes bravo bisou sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout vos models sont sublimes domage plus de nouvel bisou sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il et mimi  jadore    bisous creal yne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et c'est pour moi ? hihihi! c'est vrai qu'ils sont bien beaux ces bonhommes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'il est superbe !!! Je le dis à chaque fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore toujours autant !!! Vivement une petite vue d'ensemble....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il sera surement très beau ce plaid<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog