Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-27T11:56:00+02:00

Dans ma boite aux lettres il y avait ...

Publié par Sylvie.
la suite de mes cadeaux d'anniversaire ... un cadeau reçu de Linotte qui, malgré son emploi du temps que je sais très chargé, m'a brodé une très belle carte et envoyé un carnet de notes dont la couverture se suffit à elle même ...




Un colis de Lisa, avec une jolie carte de bébé chien de berger, une étiquette très finement ciselée de Dentelle d'Alençon, un dé de porcelaine, des collants "cochon" que j'ai mis sur la paroi en verre de la douche, un tout petit petit coussinet, brodé en un fil "l'Amitié se brode avec un fil solide" ...







































Le coussinet :






























L'étiquette "dentelle" :




























Un colis venant de Nic' et composé d'une serviette vert d'eau brodée d'un superbe chat écrit "Chat", des dentelles, des épingles faites main et une carte splendide et d'une finesse incroyable avec un chaton ...



























J'ai reçu d'autres cadeaux mais je ne peux plus ajouter d'images dans OB ... Un autre article va donc suivre !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Et bien ma chère... Tu as été gâtée ! Tant de cadeaux... Mais c'est Noël avant l'heure !
Répondre
L
extra! et encore bon anniversaire. :-)
Répondre
N
tu as été gâtée par les copinettes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog