Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-21T14:23:00+02:00

Echange d'été ...

Publié par
Voilà, ma copine qui était MLN, a reçu son enveloppe et dedans il y avait ceci ...






Quant à moi, voici ce que j'ai reçu de
Nic' ...



Un sac turquoise, un paréo et des tongs assortis, un livret de Sudoku, mon jeu fétiche, un coupon de lugana jaune avec des ciseaux (superbes) verts et de la soie bleue et turquoise, ainsi qu'un ensemble de boutons et motifs à coudre de toutes les teintes de l'été et sur les thèmes de la mer, la campagne, le soleil, etc ...
Inutile de vous dire combien j'ai été émue et touchée par cet envoi ! Disons que Nic' n'a pas su compter que jusqu'à 1 ............. Voici donc une preuve, si besoin en est, des ravages causés par les équations à inconnues multiples, on se perd vite entre les x et les y alors quand arrive les w ou z ....... !!! :D
Merci encore ma Nic' !


Merci aux participantes de ce swap bien sympa, et rendez-vous cet automne pour le prochain  toujours chez
Céline !



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'adore cette pochette brodée de rouge, en + ce sont mes initiales!
Répondre
M
on avait pas précisé le nombre de botons alors !!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog