Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-19T13:40:00+02:00

Comme le courrier marche bien ...

Publié par Sylvie.
... dans tous les sens cette semaine, Annie m'a aussi envoyé un paquet pour mon anniversaire. Elle m'avait prévenue du retard et du coup, j'ai eu la joie de recevoir encore de trèèèèèès jolies choses ! Jugez plutôt ...









Une sublime boite , un cousiversaire (dont je rêvais) 2 très jolis dés venus compléter ma collection (je ne les avais pas, et ils sont très beaux) et plein plein de timbres ... Je vais donc occuper mon après-midi à les décoler et à les ranger. Je vous montrerais ma collection un de ces jours !

Mille fois merci @nnie, j'aime tout tout et je suis aux anges ...











Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
joli le cousianniversaire avec une grille l'R de rien!véro21
Répondre
S
Te voilà encore bien gâtée ! J'avais oublié que tu collectionnes les timbres, mais je me souviens que nous en avions parlé (et tu en avais envoyés) parce que Cécile également. Elle a arrêté de compléter sa collection, mais promis, je regarde à nouveau ce que je reçois et je te les garde...
Répondre
J
Te voilà bien gâtée! Profites-en bien, l'amitié est un bien précieux qu'il faut protéger.Bisous-^.^-
Répondre
L
c'est quoi un cousiversaire?!
Répondre
N
on peut comprendre que tu sois ravie !!!!
Répondre
C
Bien gâtée....J'aime beaucoup le cousyversaire...super beau !!!Bises...Muriel...
Répondre
F
Très joli cadeau .J'avais zappé que tu faisaia la collection des timbres:-((Bon week end Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog