Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-03T21:47:00+02:00

Un double anniversaire à thème ...

Publié par Sylvie.
Aujourd'hui, j'étais invitée à l'anniversaire de deux amis, Chantal et Henri. Ils avaient chosis leur thème de prédilection, pour Henri, les billets ; pour Chantal ... les chats !
Certains particpants étaient très joliment maquillés par une jeune femme plutôt habile de ses 10 doigts, jugez plutôt ...


























Elle est jolie Chantal, non ???







Voici Henri avec son gilet "billet" :

 












Et voici une autre de mes amies,
Marion :
































































et enfin mon petit cadeau (un Lili Point) .... un coussin dont le verso est sur le thème des chats bien sûr !





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
très joli, ce coussin d'anniversaire ! les Lili point sont vraiment beaux, mais denses en points ! je n'en ai jamais fait ! alors, à mardi pour ta participation au SAL SAE ?
Répondre
V
très joli ce coussin !et quel cadeau!bravo!
Répondre
N
anniversaire réussi on dirait bien joli coussin !!!!
Répondre
L
tu as fait un très beau travail, la personnalisation est impecc.
Répondre
S
miaou !Il est très joli ce coussin.
Répondre
B
Et toi, pas de maquillage ?????Très joli coussin en tout cas.Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog