Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-15T11:56:00+02:00

Petites poupées rigolotes !

Publié par Sylvie.
Alors voilà ... Tout à commencé lors d'une visite d'une exposition, visite faite en compagnie de Marie-Reine et de ma maman. Nous avons vu ceci ...







et celà ...





Du coup, comme je ne pouvais pas revenir pour la démonstration, j'ai cogité et suis arrivée à ça :



Bon, je pense qu'avec un peu d'entrainement je vais les réussir mieux ... La plus grande mesure 9 cm, et je n'avais pas sous la main un mini bouton mignon. Du coup j'ai juste mis une épingle à tête pour la photo.
Je vais tacher de recommencer bientôt pour trouver de meilleures dimensions !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Bonjour Sylvie<br /> je viens de découvrir vos poupées qui sont adorables, je participe à des animations pour personnes âgées en maison de retraite aussi vous serait-il possible de me faire parvenir la façon<br /> de les créer. (patron, dimention du tissu...) un grand merci à vous et à bientôt j' aimerai avoir votre mail car je suis inscrite pour un séjour à la clinique st yves et j 'aimerai si<br /> possible en discuter avec vous.<br /> Bravo pour votre blog <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour. Je vous écrit au sujet de ces jolies petite poupées. J'aimerai en faire pour ma petite fille, et je me demande si vous ne pourriez pas m'adresser la forme à partir de laquelle vous les<br /> formez. Merci pour votre réponses. Je suis très emballée pour en faire, elles sont à croquer. Bien cordialement. Mamie Darnaga<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je peux vous envoyer le patron, mais il faut me laisser vos coordonnées dans la case, tout en bas du blog, qui s'appelle "contact" (sous le pavé de fleurs) ... Merci !<br /> <br /> <br />
K
bonjour !!un petit taguée pour vouskaren
Répondre
M
Super mimi tes poupéesDis tu pourrais m'expliquer comment tu procèdes ??Gros bisous
Répondre
K
Quelles magnifiques poupées : tu as des doigts d'or !Bon dimanche d'une Piquée !Mylène
Répondre
V
wahou! c'est super joli!bravo!véro21
Répondre
L
je vient de tomber sur ton blog par hasard et j'adore tes petites poupées. Voila je voulais juste te le dire. Bonne continuation.
Répondre
C
c'est super joli comme travailça me donne envie d'en fairePourrais tu nous dire comment procéderc'est ravissantmercicatherine
Répondre
L
très rigolo !!
Répondre
M
Oh comme elles sont mignonnes ces mini poupées, j'adore !Michou
Répondre
F
C'est mignon tout plein et tu as bien cogité  ma copinette. ta poupée est très jolie et l'épingle va bien car on dirait une perle bravo
Répondre
S
C'est mignon tout plein !!!
Répondre
N
quelle bonne idée on doit pouvoir les remplir de lavande par exemple
Répondre
C
tu as bien réussi ta poupée, elle est très jolie,ça donne envie d'essayer   claudine
Répondre
A
c'est adorablealex
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog