Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-23T12:54:00+02:00

Echange d'automne ...

Publié par
Sur le forum de Céline, plusieurs échanges ont donc lieu régulièrement. Là, nous avons fait un échange de pochette. L'objectif était d'envoyer une pochette sur le thème de l'automne. Comme ma copinette aime les teintes chaudes et qu'elle rêvait d'une pochette à courrier, je lui ai envoyé ceci :



Elle y ajoutera les boutons qu'elle préfère car je sais qu'elle saura où les trouver !!! A l'intérieur 3 poches permettent de ranger les bordereaux d'expéditon, un stylo et des carnets de timbres.



Comme je connais son faible pour les caramels au beurre salé, j'ai ajouté un petit paquet à cet envoi ! :D

Dans quelques jours vous saurez qui est la destinataire de cet échange. Mais d'ici là, et si vous n'avez pas trouvé, chutttttt .... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'adore!
Répondre
N
on voit la patcheuse en action trés belle la pochette à courrier !
Répondre
S
<br /> Bah, c'était presque une commande !!! J'ai pas eu de mal à trouver l'idée ..... :D En plus ces pochettes là c'est juste du pliage, donc c'est dans mes cordes !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog