Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-24T15:52:00+02:00

Aujourd'hui ...

Publié par
C'est un peu le xième anniversaire de notre Linotte !
En effet, elle déjeune chez Lulu, et celle ci lui a remis un ouvrage réalisé à 4 mains. Nous cherchions à faire un cadeau un peu sympa pour les 20 ans de notre amie, et Lulu a pensé à des fleurs bleues.
Qu'à cela ne tienne, nous voici parties à broder ... du mauve ! Le titre du kit était un peu trompeur, mais l'ouvrage très très agréable à broder. Il est certes un peu grand au final, mais le nombre important de différentes teintes n'a pas été un obstacle, loin de là !
Je crois savoir que Linotte a bien aimé, aussi je vous le fait partager à mon tour ...



Voilà, alors maintenant, Linotte je te confirme que le retard était réel, mais que l'intention était là, et le plaisir partagé  !!! :D

Pour info, c'est un Thea Gouverner : "Rapsody in Blue" brodé sur du lin blanc, le kit comprend plus de 60 couleurs, mais certaines sont très très peu utilisées.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
C'est très beau, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> Bises Jeannie
Répondre
N
Théa Gouverneur, cela explique que cet ouvrage soit si beau ! vraiment magnifique, félicitations aux 4 mains ! as-tu avancé ton SAL SAE ?  j'ai mis le lien vers ton blog, dans mon article d'hier !bonne fête à toi et bonne journée, à bientôt,
Répondre
L
tu dis encore des bêtises binou, je n'ai pas aimé, j'ai ADORE!et même le valentin trouve ça beau, c'est pas rien...;-)merci encore!
Répondre
V
bonjour !bon anniversaire à linotte et félicitations aux brodeuses !
Répondre
K
très beau !!!!bravo !!karen
Répondre
N
trés belle réalisation de vos 4 mains félicitations !
Répondre
S
ohhhhhhhh ! Les belles fleurs !!! Vraiment très, très belles !Dis donc Sylvie, quand tu ouvres over-blog ce n'et pas pour rien !!!
Répondre
M
Très belle broderie. Félicitations
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog