Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-19T12:46:00+02:00

Enfin terminé ! .........

Publié par
Et oui ! Cela fait bien 5 ans que j'ai commencé ce "Nanar" là et dans ma lancée de "finition d'ouvrages", je l'avais repris fin Juillet. Il m'aura donc fallu tout de même près de 3 semaines pour en venir à bout, mais le résultat est là : il est - F- I - N - I, FI -NI  ... FINI !!!!!!!!!!
 



Certes, je vous le montre là, ni lavé, ni repassé, nie encadré, mais ça viendra ... Là je suis sur mon petit nuage euphorique ... Yès !!!!
(Pour info, cet ouvrage est un Marjolein Bastin, kit Lanarte référence 34 359).


Mon coffre rempli de boites à UFO se vide donc doucement, mais sûrement. A tel point, qu'avec Lulu et Sylvie, lors de leur visite, j'ai même inventorié un vieux classeur dans lequel j'avais quelques ouvrages terminés mais non montés et quelques toiles abandonnées, vous savez ce genre d'essai que l'on fait mais où l'on regrette ensuite le choix de la toile, ou celui d'une couleur de coton... J'ai vraiment retrouvé des tas de trucs invraissemblables !
Bref, un de ces jours je récouperais les bouts de toiles utilisables, et je ferais du montage d'ouvrages mais pour cela il faut de l'inspiration, et pour le moment j'en suis dépourvue. Je termine donc mes UFO. C'était la décision forte de cette année 2009 et pour le moment je continue de m'y tenir ......
C'est qu'en fait j'ai de grands (et nombreux) projets pour 2010 et je veux pouvoir m'y consacrer l'esprit libre ! ;§)))
A très bientôt pour la suite, donc !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> il est superbe, est t il encadrer finalement, ou a t il eu un autre destin!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, pas encore trouvé un encadrement à mon idée, je m'y pencherais dans qq temps, je suis en pleine période patch brodé, et je voudrais terminer quelques ouvrages dans un premier temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE 2009 !<br /> <br /> <br /> Que le bonheur soit dans vos chaumières !<br /> <br /> <br /> Que la vie soit plus douce qu’hier !<br /> <br /> <br /> Vive l’an 2010 ! ! !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
oh là là que c est beau sylviebises siùone
Répondre
C
Très beau "nanar". A bientôt.
Répondre
M
c'est bien joli et champêtre à souhait
Répondre
F
Il est MAGNIFIQUE ça vallait le temps que tu as mis BravoooooooooooooooooooBisous
Répondre
L
je n'ai qu'un mot : BRAVO !!
Répondre
L
bravo, c'est un très beau modèle!si tout est comme ça, je veux bien voir la suite.8-)
Répondre
B
Il est magnifique, bravo à toi.Gros bisousBabeth
Répondre
S
Au fait, j'ai le démontage de ta nappe à terminer !
Répondre
S
Il est vraiment superbe !!! Quel dommage de le laisser de côté. Mais pour ta défense, on va dire que ta grille a été "égarée" pendant un certain temps tout de même...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog