Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-24T09:57:00+01:00

Pour faire taire les copines ...

Publié par Sylvie BINE

qui disent que je ne fais rien d'autre que surfer et causer, voilà des preuves !!!

Eh oui, j'ai commancé une écharpe, même que vous m'avez vue à la télé (grande star que je suis !!!) acheter la laine, donc voilà où j'en suis :

Si si, elle est bien avancée même, puisque j'ai déjà travaillé 1 pelote ! Mais avec mon poignet bandé j'vais nettement moins vite depuis quelques jours ...

Bon et une broderie en cours aussi, mon fameux Marquoirs aux Arbres de Vie, fait avec Lulu, Nic' Martine, Célinette, et les autres ...

Alors ??? Vous voyez que j'avance un peu !!! Nan mé ... Bande de médisantes !!!

Allez, j'vous laisse : j'ai une tonne de choses à faire avant de partir à l'aventure Vendredi prochain ... 

Bisous à toutes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu la crochètes (je ne vois pas bien sur la photo !) ?<br /> Michou
Répondre
L
des médisantes, quoi, redis-moi ça dans les yeux! <br /> 8-P<br /> enfin s'il faut en venir là pour voir tes zouvrages, je ne regrette rien!
Répondre
F
Bravo ! Il est très beau ton marquoir !!<br /> Ca ne peut que faire taire les médisantes.....mais je ne vois pas de qui tu parles !!!! hi! hi! hi!
Répondre
S
Eh bien ... disons de certaines Gribouilllettes !!! Hi, hi, hi... <br /> Bisous !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog